GARANTIE POUR AIRPURA USAGE PRIVÉ ET RÉSIDENTIEL
-
Lorsque le purificateur d'air Airpura est utilisé à des fins privées ou résidentielles, la garantie suivante s'applique. La détermination du type d'utilisation sera effectuée exclusivement par Airpura Industries Inc. Si dans les cinq (5) ans à compter de la date d'achat initial par l'utilisateur final auprès du revendeur agréé, tout purificateur d'air Airpura (à l'exception des filtres, lampes UV ou prises électriques) s'avère défectueux en raison uniquement d'un défaut de fabrication ou de matériaux, Airpura Industries Inc. réparera ou remplacera la pièce ou le produit gratuitement pour la main-d'œuvre, les matériaux et l'expédition uniquement. Cette décision de réparer ou de remplacer sera prise par Airpura.
Si après cinq (5) ans et pas plus de dix (10) ans à compter de la date d'achat initial par l'utilisateur final auprès du revendeur agréé, un purificateur d'air Airpura (à l'exception des filtres ou des lampes UV) s'avère défectueux en raison uniquement d'un défaut de fabrication ou de matériaux, Airpura Industries Inc., à sa discrétion, réparera ou remplacera la pièce ou le produit gratuitement pour la main-d'œuvre uniquement. Toutes les pièces de rechange jugées nécessaires par Airpura Industries et l'expédition de l'unité seront facturées à l'acheteur.
Cette garantie est limitée au prix de détail d'origine
l'acheteur et n'est pas transférable. La garantie ne couvre pas les dommages dus
accident, abus, altération ou mauvaise utilisation, et ne couvre pas non plus les dommages résultant
du service par des personnes autres qu'Airpura.
GARANTIE POUR L'UTILISATION COMMERCIALE D'AIRPURA
-
Lorsque le purificateur d'air Airpura est utilisé à des fins commerciales, la garantie suivante s'applique.
Si dans les deux (2) ans à compter de la date d'achat initial par l'utilisateur final auprès du revendeur agréé, tout purificateur d'air Airpura (à l'exception des filtres, des lampes UV ou des prises électriques) s'avère défectueux en raison uniquement d'un défaut fabrication ou des matériaux, Airpura Industries Inc. réparera ou remplacera la pièce ou le produit gratuitement pour la main-d'œuvre, les matériaux et l'expédition uniquement. Cette décision de réparer ou de remplacer sera prise par Airpura.
Si après deux (2) ans et pas plus de cinq (5) ans à compter de la date d'achat initial par l'utilisateur final auprès du revendeur agréé, un purificateur d'air Airpura (à l'exception des filtres ou des lampes UV) s'avère défectueux en raison uniquement d'un défaut de fabrication ou de matériaux, Airpura Industries Inc., à sa discrétion, réparera ou remplacera la pièce ou le produit gratuitement pour la main-d'œuvre uniquement. Toutes les pièces de rechange jugées nécessaires par Airpura Industries et l'expédition de l'unité seront facturées à l'acheteur.
Les défauts évidents doivent être signalés au revendeur agréé dans les 10 jours suivant la date d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages causés par une mauvaise utilisation, l'usure, la négligence, une réparation non autorisée ou aux dommages causés par l'installation, l'adaptation, la modification ou l'utilisation d'une manière inappropriée ou incompatible avec les instructions d'utilisation et d'entretien d'Airpura, l'usure ou la détérioration due à l'environnement. conditions ou à des dommages survenus pendant le transport.La garantie sera nulle et non avenue si le produit est ouvert ou altéré au-delà
chambre de filtre. Cela comprend le compartiment du ventilateur du moteur, tout
composants, le panneau de commande et la prise électrique.Airpura Industries ne sera pas responsable en vertu de cette garantie pour tout défaut ou dommage résultant d'un défaut de fabrication, si le produit a été entretenu, réparé ou modifié par une personne autre qu'Airpura Industries Inc. ou si l'étiquette de série du fabricant a été retirée ou altérée.
Tous les produits retournés pour entretien ou réparation doivent être accompagnés d'un numéro RA (autorisation de retour). Le numéro RA doit être clairement visible sur l'emballage extérieur. L'absence d'un numéro RA retardera le processus de service ou de réparation. Tout envoi à Airpura Industries Inc. non accompagné d'un numéro RA ne sera pas accepté ou sera immédiatement renvoyé à l'expéditeur. Veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté l'appareil afin de recevoir un numéro RA avant l'expédition.