Retours de commande

  • Si vous avez acheté un purificateur auprès d'un distributeur Airpura agréé, veuillez contacter directement ce distributeur pour en savoir plus sur la politique et la procédure de remboursement. Tous les remboursements doivent passer par ce distributeur.

  • Airpura remboursera un client dans les 30 jours suivant la date d'achat.

    Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Les articles doivent être en bon état, propres et en état de vente avec tous les emballages d'origine (boîte et pièces de mousse de protection) et les manuels. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés lors de rénovations, pour filtrer des gaz chimiques ou pour filtrer la fumée secondaire. Les retours ne remplissant pas ces conditions seront refusés et retournés à l'expéditeur.

    Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

    Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Il est conseillé d'assurer votre colis avant l'expédition car nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés.

    Des frais de restockage de 25% s'appliqueront sur la marchandise à prix régulier. Tous les articles seront soumis à une inspection.

    Les articles achetés en solde ont des frais de réapprovisionnement de 40 %.

    Les filtres de remplacement, les lampes UV et les préfiltres ne sont pas éligibles pour les retours.

    Pour initier un retour, veuillez envoyer un e-mail à sales@airpura.com en indiquant votre nom, le numéro de série et la raison du retour. Vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (RA #) et il doit être clairement indiqué sur l'emballage.