Qualité de l'air dans les hôpitaux et les laboratoires

AIRPURA DANS LES HÔPITAUX, LES CLINIQUES ET LES LABORATOIRES

LES MÉDECINS, LES HÔPITAUX ET LES LABORATOIRES DU MONDE ENTIER ONT FAIT CONFIANCE AUX PURIFICATEURS D'AIR AIRPURA, OFFRANT DES SOLUTIONS DE QUALITÉ DE L'AIR AUX PLUS VULNÉRABLES.

INFECTIONS ACQUISES À L'HÔPITAL

Maintenir la qualité de l'air intérieur dans votre organisation est essentiel pour prévenir les problèmes de contamination et d'infection résultant de l'exposition de patients dont le système immunitaire est affaibli à des micro-organismes dangereux. Les infections acquises par les soins de santé (nosocomiales) peuvent entraîner des séjours plus longs pour les patients et le personnel exposés à des agents pathogènes potentiellement dangereux.

AGENTS PATHOGÈNES AÉROSOLS ET AÉROSOLISÉS

La transmission par voie aérienne peut se produire, comme cela a été démontré avec les maladies respiratoires virales, au cours des procédures générant des aérosols (par exemple, intubation trachéale, bronchoscopie), ainsi l'OMS recommande des précautions par voie aérienne pour les travailleurs médicaux au cours de ces procédures.

Au cours des deux dernières décennies, les purificateurs d'air Airpura ont été utilisés dans les environnements médicaux pour réduire les particules qui sont aérosolisées par diverses procédures médicales. L'aérosolisation peut entraîner la suspension dans l'air d'agents pathogènes tels que les particules de COVID-19.

Au cours des dernières années, le COVID-19 représente le 5e agent pathogène pour lequel les hôpitaux ont utilisé le même protocole de sécurité aérienne que celui qu'ils ont utilisé auparavant dans le traitement du SRAS.

TAUX D'ÉLIMINATION DE 99,99 % DE CERTAINS DES PATHOGÈNES AÉRIENS ET AÉROSOLISÉS LES PLUS DANGEREUX

Les purificateurs d'air Airpura font partie d'un certain nombre de mesures préventives qui peuvent être prises pour protéger votre personnel et vos patients contre les virus, les bactéries et les moisissures. Voici les résultats des tests qui ont été effectués sur nos purificateurs d'air UV (l' UV600 et le P600 ) menés par le Dr Wladyslaw Kowalski, Aerobiological Engineering, LLC, 2015 au nom d'Airpura pour attester de l'efficacité du purificateur d'air à éliminer certains des les virus, les bactéries et les moisissures les plus meurtriers et les plus contagieux en suspension dans l'air.

  • NOS PARTENAIRES ET CLIENTS

    Ce ne sont là que quelques-uns des établissements de soins de santé qui ont choisi les systèmes de filtration Airpura pour leurs besoins en matière de purification de l'air.

  • Hôpital pour enfants de Wuhan, Wuhan, Chine


    École de médecine de Harvard, Boston, États-Unis


    Hôpital du Sacré-Cœur, Montréal, Canada


    Centre médical Edith Wolfson, Holon, Israël


    Hôpital du comté de Constanta, Roumanie


    Hôpital du comté de Slobozia, Roumanie


    Hôpital du comté de Buzau, Roumanie